Flammes de l'Alliance X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Trombinoscope Hip Hop

2 participants

Aller en bas

Trombinoscope Hip Hop Empty Trombinoscope Hip Hop

Message par Azfalt Mar 19 Fév - 7:29

Trombinoscope Hip Hop Sans_t10

Bonjour a tous. Il y a quelques mois, Iluvarne et Gliburn nous présentaient d'une part le trombinoscope de l'Univers et d'autre part la gazette de l'Univers ! C'est de ces idées qu'est né un nouveau projet pour l'univers !
Après plusieurs semaines de réflexions quant à la forme que pouvait prendre ce projet, aux personnes qui pourraient m'aider, j'ai réalisé avec l'aide d'Azfalt et SnoopDogg cette envie qu'était la mienne !
C'est donc sous l'apparence d'un forum que notre trombi et notre gazette vont être présentées à vous !
Cependant tout ce travail représente du temps ! Et entretenir ce forum et sa qualité me demandera du temps ! C'est pour cela que je vais avoir besoin d'aide !
Je recherche donc des modérateurs (5 max) pour m'aider à gérer ainsi d'un modérateur par alliance pour gérer la partie du trombi réservée à leur alliance !

Bien sur je suis à l'écoute de tous conseils, améliorations etc que chacun peut apporter c'est pour cela qu'une partie du forum est réservée aux conseils que peuvent apporter chacun pour améliorer et faire vivre ce forum !
Voila fini de parler ^^ j'ai l'honneur de vous présenter notre nouveau trombinoscope, gazette, de l'univers ! J'espere que chacun appréciera le geste et fera vivre ce forum !
http://news-trombi26.meilleurforum.com/index.htm
Bonne journée
Shinrei
On compte sur vous !!
http://news-trombi26.meilleurforum.com/index.htm

Azfalt

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Hip Hop Empty Re: Trombinoscope Hip Hop

Message par theg Ven 22 Fév - 15:07

ok qui veut modérer pour la fax ?
theg
theg

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 36
Emploi : étudiant
Loisirs : ogameeeeeeeee !!!
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum